OUR VALUES

Ever since Telenco’s creation in 1999, customer satisfaction has been at the heart of its strategy. This main value relies both on the coherence of our three companies and on the complementarity of women and men who are daily at your service. Each company expresses through its own specific values but all of them concentrate their actions on the following common and leading values:


Professionalism and team spirit
The “customer culture” requires a lot of flexibility from our teams. Every Telenco project benefits from the commitment of our teams. However, often, the success comes as a direct result of a collective performance combining personal implication to the skills of the entire team.

Quality and innovation
To provide our customers with efficient solutions and services, Telenco chose to build strong relations based on trust and respect with its partners. Moreover, our group selects its suppliers for the quality of their products and services but also for their capacity to innovate.

Responsibility
We understand being a responsible company by foremost listening to our customers’ expectations and considering our partners as equals. Also, Telenco commits to being responsible by creating a working environment based on trust and diversity, in respect of women and men who form the Telenco team.

Haut de la page

Contactez
le groupe Telenco

ZA Valmorge
38430 Moirans - France

Veuillez compléter les champs obligatoires *
Message envoyé !
Envoyez un message à Telenco

Champs obligatoires *

Tel'Info

NOS VALEURS

Depuis la naissance de Telenco en 1999, la satisfaction client est au cœur de notre stratégie : celle-ci repose sur la cohésion entre les trois structures qui composent le groupe et celle des hommes et femmes qui sont quotidiennement à votre service. Chaque entreprise s’exprime à travers des valeurs qui lui sont propres, mais toutes fondent leurs actions autour de valeurs essentielles communes :


Professionnalisme et esprit d’équipe
La « culture client » exige beaucoup de souplesse de la part de nos équipes. Chaque projet repose sur l’engagement de chacune et sa réussite est souvent le résultat d’une performance collective qui allie l’implication à la compétence de tous.

Qualité et innovation
Afin d’offrir à nos clients des solutions et services efficaces, le groupe a choisi de construire des relations avec ses partenaires, basées sur le respect et la confiance. Nos fournisseurs sont sélectionnés pour la qualité de leurs produits et services et pour leur capacité à innover.

Responsabilité
Etre une entreprise responsable, c’est d’abord écouter les attentes de ses clients et considérer ses partenaires de manière équitable. C’est aussi créer un cadre de travail fondé sur la confiance et la diversité, dans le respect des femmes et des hommes qui composent l’équipe de Telenco.

Haut de la page

Contactez
le groupe Telenco

ZA Valmorge
38430 Moirans - France

Veuillez compléter les champs obligatoires *
Message envoyé !
Envoyez un message à Telenco

Champs obligatoires *

Tel'Info